lundi 27 août 2012

Vis ma vie de graphiste












4 commentaires:

  1. Des références de bouquins ! moi aussi je vais passer par la case "ma vie devant un écran, exploitation mon amour" ^^ (sur un imac sans ajout de ram ou de mémoire t-t)

    RépondreSupprimer
  2. Des lunettes pour jouer dans : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47341.html ?

    Attention avec cette panoplie complète, tu vas finir par donner la recette secrète des Cup cakes islandais au lait de licorne à paillettes en louboutin...

    :p

    RépondreSupprimer
  3. On rigole bien au bureau quand même ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ANAON : Créer un site web pour les Nuls 1998. Sinon, du David McCandless à fond les bananes. Très efficace. Pour le reste, je regarde les images sans lire un traitre mot. Une merde ? Moi ? Toutafé.

    DUR4LEX : Arrête j'ai peur. Je laisse ça à Diglee.

    CARLOTTE : Avec Alex le méchant ahah. X3

    RépondreSupprimer