lundi 26 novembre 2012

Pute des neiges


















11 commentaires:

  1. Gustavo il a la putain de classe quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je vais lui faire une petite penderie avec toutes ses tenues saisonnales !

      Supprimer
  2. ET le prix de la combinaison de Gustavo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les tenues de Gustavo, j'envoie des chutes de mes vêtements aux couturières de http://www.chickenssuit.com/. C'est assez cher cependant, comme n'importe quel costume sur mesure.

      Supprimer
    2. Il tabasse son reuf ce site !

      Supprimer
  3. Par curiosité, j'ai quand même eu envie de taper chicken suit dans ma barre d'adresse internet, m'attendant à me retrouver comme une débile devant une page du style "404 not found"...

    MAIS JE N'ARRIVE PAS A CROIRE QUE CE SITE EXISTE VRAIMENT !!!
    (Je l'ai envoyé à un copain qui a des poules dans son jardin hahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou non ?
      Gustavo c'est trop la plus belle pour aller danser avec ça !

      Supprimer
  4. Mon mec m'emmene dans les carpates en ukraines , la même avec 70% de moins .... AH

    RépondreSupprimer
  5. WOW tu m'a mis dans tes liens qui découpent sont père.
    tu t'chu , Merci !!

    RépondreSupprimer
  6. Euh... J'ai la même tenue. La MEME quoi. Masque veste et tout le tralala
    Pitêtre une touche de bleu dans le bonnet ? Mais quel bon goût nous avons là ;)

    RépondreSupprimer