jeudi 31 janvier 2013

Princesse RPG : La Belle au Bois Dormant


         Avoir trois bonnes fées comme marraines, c'était pas suffisant. Aurore voulait le beurre et la formule magique du beurre. Alors elle est allée chourave son filet à Link pour pouvoir pécho La Fée Bleue, La Fée Clochette et la Marraine de Cendrillon pour les ajouter à sa collec'. Ne me demandez pas ce que contiennent les fioles accrochées à sa ceinture, j'en sais rien. Peut-être le jus qu'elle a pressé de ses bonnes fées, qui sait. Je laisse le reste à votre imagination. Si vous aimez sa robe, sachez que moi de même : je me suis grassement inspirée de Lulu de Final Fantasy X. Très grassement. D'ailleurs pour celles qui aiment un peu trop les ceintures, vous pouvez vous offrir ce sac.

3 commentaires:

  1. ça me rappelait bien "Lulu" en effet ^^ j'aime beaucoup cette version d'Aurore, la serial-killeuz de fées !

    RépondreSupprimer
  2. trop bien de changer la vielle robe par se chedevre

    RépondreSupprimer