samedi 27 septembre 2014

22 : 00


6 commentaires:

  1. Un peu quand même xD Même si 22h00, c'est peut-être pas le plus sécurisant .-.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A n'importe quelle heure de la journée, je trouve ça complètement dingue.

      Supprimer
  2. Faire du jogging la nuit n'est pas plus bizarre que de le faire en journée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je regarde de travers les gens qui courent à toute heure du jour et de la nuit parce qu'iils possèdent la motivation divine qui me fait défaut depuis à peu près ma naissance.

      Supprimer
  3. bonjour et bonne fin de semaine, le jogging oui mais dans la journée au petit matin car la nuit c'est d'angereux ou a plusieurs bon courage bisous pascalou59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour, promis, j'essaierais. Mais le docteur me dit que c'est trop violent pour mon dos alors, bon, moi j'écoute l'avis du docteur héhéhé.

      Supprimer