lundi 27 octobre 2014

Horoscope du Gamer #4


Celle-là, j'aimais bien la détester quand j'avais 15 ans, parce que c'était tellement facile. « Coucou je m'appelle Yuna et je glousse niaisement comme une dinde anémique ». Puis j'ai rejoué à Final Fantasy X... et j'ai pris la pleine mesure de la profondeur, de la noblesse de ce personnage. D'accord, elle est assez nouille pour s'enticher de l'insupportable Tidus, mais mince quoi, elle est extraordinaire.
Rendez-vous demain à 18h (ça va devenir une habitude dîtes donc) pour découvrir le signe du Lion ! Je crois que l'un d'entre vous est particulièrement impatient de le voir. Un indice : vu la taille de son arme, il a quelque chose à compenser ce garçon.
-

5 commentaires:

  1. J'adore =) .. demain c'est cloud ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bien joué ! On est d'accord, c'est pas possible de lever une épée pareille avec des si petits bras !

      Supprimer
    2. Il ce droge aux matéria.

      Supprimer
    3. Se drogUe ... rah

      Supprimer
    4. Dans le genre "arme démesurée" Sephiroth est pas mal non plus...
      Sur le coup coup j'ai pensé que ce serais Rouge XIII le signe du lion mais ça c'était avant que je lise les commentaires...^^

      Supprimer