jeudi 30 octobre 2014

Horoscope du Gamer #7


N'est-elle pas mignonne notre petite sauterelle de Portal ? Personnellement, je n'ai jamais joué à ce jeu et je vais vous expliquer pourquoi. C'est un peu honteux à dire, mais je souffre de motion sickness. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de la malédiction du gamer : dès que ça bouge trop à l'écran, on vomit. Étant donné que la série Portal a été conçue pour détruire l'oreille interne et faire dégobiller les petites natures comme moi... et pour les curieux qui se demandent comment je m'en sors en LAN, je suis la petite endive au fond du salon qui se plaint de vertiges pendant qu'elle se prend des headshots à répétition.
Rendez vous demain, même heure, pour découvrir un signe qui pique fort : le Scorpion !
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire