vendredi 7 août 2015

Now it's time for some serious business

Hey mes noix de pécans !
Comment se passe votre été ? Le mien ne pourrait pas être plus agréable. Je le passe devant mon ordi, les fesses à l'air la plupart du temps, subissant la chaleur de Grenoble dans mon charmant petit appartement. Mais je bâille pas aux corneilles pour autant ! Ceux qui me suivent sur Facebook le savent déjà : j'ai commencé un cours de dessin pour lequel je dois produire une BD. L'objectif de fin de cours est de finaliser environ 5 planches, mais l'histoire que j'ai en tête en nécessite 10 de plus.
Donc !
Il s'agit de ma première BD qui ne soit pas une commande et où je peux faire absolument tout ce que je veux. J'ai donc décidé de raconter l'histoire d'une marmotte qui s'appelle Charlotte et qui aimerait pouvoir voler. Vouai. Y'aura de l'émotion, du suspens, et si je me débrouille bien, une colo qui découpe son père en apéricubes. Je vous dévoile donc la première page, avec fierté quand même, parce que bon ben je suis très contente quand même. ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire